Je me sens vraiment bizarre tout à coup. Est-ce que c'est un vrai compliment ou il me charrie comme d'habitude ? Peut-être que je lui plais.. Non Kira, commence pas à te mettre ça en tête ! Je lève les yeux vers Castiel qui me regarde bizarrement, avec son sourire de charmeur innocent en plus, comme d'habitude. Puis il repose les yeux sur l'écran de son ordinateur.
Quelques heures plus tard ;
Je quitte le bureau et me rends chez moi pour sortir Loki qui doit attendre avec impatience mon retour. Nous nous dirigeons tous les deux vers son parc favori et je le laisse prendre de l'avance histoire de vadrouiller et de snifer si des potes ne sont pas passés par là. Tandis que je le vois gambader un peu partout, je ne peux m'empêcher de repenser aux dernières paroles de Castiel. Il disait ça comme ça sans doute.. Mais pourquoi ça m'affecte autant ! J'aimerai bien me le sortir de la tête ! Ou peut-être pas enfaite.. Pfff.. Je m'affale sur un banc et prends la tête dans mes mains, accoudés sur mes jambes.
???: Hey Kira !
Hein ? Je relève la tête mais ne voit personne, je me lève et commence à m'en aller mais j'entends une nouvelle fois mon prénom et me retourne. C'est Rosalya qui me fait signe et qui se dirige vers moi.
Rosalya : Bah alors, t'es dans la lune ou quoi ? Jt'ai appelé trois fois depuis tout à l'heure.
Kira : Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? C'est cool de te voir.
Rosalya : Moi aussi ! Je t'ai vu de loin mais tu m'as pas calculée, Loki non plus d'ailleurs.
En parlant de celui-ci, voilà qu'il se dirige pleine balle en direction de sa grande tata Rosalya. Il lui fait une fête de malade puis finit par s'en aller en courant et en faisant des tours et des tours comme si il avait perdu la boule.
Kira : Je me demande si il va bien mentalement des fois.
Rosalya rit et nous nous dirigeons ensuite vers un banc un peu plus loin pour discuter.
Rosalya : Alors ta journée ?
Kira : Ben.. Ca va..
Rosalya : Oh.. C'est quoi ce ton evasif ? Alors que t'as aspergée les faux seins de Cassidy au café ! Haha c'était génial !
Je reste silencieuse et Rosalya se rapproche de moi. Ses jolis yeux dorés me fixent l'air de dire : "Raconte !". J'hésite à lui dire tout ce que j'ai en tête depuis quelques jours.. Mais c'est ma meilleure amie, elle aura un avis plus objectif que moi.
Kira : Enfaite c'est.. Non rien, laisse tomber, c'est con..
Rosalya : Oula, ça à l'air sérieux tu m'inquiètes.
Elle me regard d'un air vraiment inquiet sans rien dire et je décide de lui raconter tout ce que j'ai sur le c½ur.
Kira : C'est Castiel..
Rosalya : Quoi ? Il t'a dit quelque chose de méchant ?
Kira : Non, non non c'est.. Je crois que.. Je crois qu'il me plait bien enfaîte..
Rosalya semble un peu choquée par ma déclaration.
Rosalya : Attends attends attends.. Tu veux dire que.. Castiel ? Notre Castiel ? Enfin je veux dire.. Castiel quoi ?
Kira : Ouais, Castiel ouais.. T'en connais beaucoup toi ?
Rosalya me regarde la bouche grande ouverte et d'adosse contre le banc.
Rosalya : Mais.. Depuis quand ?
Kira : Je sais pas.. Depuis quelques temps.. Quelque chose a changer..
Rosalya : Ouah, alors là !
Je détourne le regard.
Rosalya : C'est vrai que.. Depuis quelques temps je te trouvais bizarre. Enfin je veux dire.. C'est pas ton genre de dire des choses comme ça.
Kira : Désolé de pas t'en avoir parlé avant mais.. Je sais pas trop en faite..
Rosalya pose une main sur mon épaule avec bienveillance.
Kira : J'osais pas t'en parler.. C'est trop bizarre.. Franchement même moi je comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai jamais ressentie ça.
Rosalya : T'en a parlé avec Castiel ?
Kira : T'es folle ! Bien sûr que non !
Je caresse nerveusement Loki en pensant à ce que je viens de dire à Rosalya. J'ai l'impression que maintenant je ne peux plus faire marche arrière. Après ça, Rosalya et moi avons décider d'aller se commander une pizza. Elle passa la soirée chez moi et je l'ai retenu jusqu'à trois heures du matin, bien que nous travaillons toutes les deux demain. Elle avait jugé que j'avais vraiment besoin de conseils, et elle n'avait pas tout à faire tort. Moi l'insensible, en train de devenir amoureuse, et d'un "tombeur" s'il on peut dire. Castiel n'était pas vraiment comme ça mais.. De ce que j'ai pu voir.. Il y avait beaucoup de concurrence. J'ai cité les dernières paroles que m'avaient dit Castiel et Rosalya elle, en conclut qu'il fallait absolument que je tente quelque chose, au moins une approche. D'après elle, il ne m'aurait jamais dit de telles choses si je ne lui plaisais pas. Castiel est tellement gentil qu'il serait capable de me faire des compliments pour que je me sente mieux.. Mais je peux pas rester comme ça ! Même si je me prends un gros râteau tant pis ! C'est vraiment la première fois que je ressens ça et que quelqu'un me trouble autant. Sinon je le regretterais sans doute.. J'arrive enfin à l'agence et arrive à mon bureau avec quelques minutes de retard. Castiel arrive quelques secondes après moi et mon c½ur fait un bond quand je le vois s'approcher de moi.
Castiel : Alors belle rebelle, comment ça va aujourd'hui ?
Kira : Salut Cast', ça va.
Il se penche vers moi pour me faire la bise et le seul contact de ses joues sur les miennes me fait ressasser toutes mes émotions. Je le regarde s'asseoir et me demande si je ne devrais pas tenter quelque chose.
Kira : Dis Cast', tu veux qu'on déjeune ensemble à midi ? Ça serait cool que pour une fois on bouffe en dehors de l'agence.
Il s'assoit nonchalamment en posant ses affaires et me regarde en souriant.
Castiel : Mais ouais carrément belle rebelle, avec plaisir. Je me disais la même chose ce matin, j'avais pas envie de manger ici aujourd'hui. Ça te dérange pas si Lysandre vient aussi ? J'lui avais dit que ce midi on mangeait ensemble.
Bon, c'est pas un tête à tête mais c'est déjà ça, et puis Lysandre a l'air sympa.
Quelques heures plus tard ;
Je retrouve Rosalya en salle de pause.
Rosalya : J'ai vu ton texto ! Alors, tu vas déjeuner avec Castiel ?
Kira : Ouais et Lysandre aussi, ils avaient déjà prévus un truc tous les deux à midi.
Rosalya : Ben c'est toujours un pas en avant ! De toute façon, connaissant Castiel, il faut le temps qu'il percute pour qu'il comprenne que tu veux le voir en tête à tête.
Kira : Mouais.. Je sais pas.. Enfin bref je verrais bien..
Rosalya : Tu devrais aller encore plus vers lui !
Kira : Eh Rosa doucement !
Rosalya : Il faut que tu tentes !
Kira : Mouais..
Rosalya : Attends, c'est un mec quand même. Et on parle de Castiel en plus.
Je lâche un rire.
Rosalya : Tu sais je pense que tu devrais tenter une autre approche mais en dehors de l'agence. Du genre une petite sortie. En plus ici t'es sa collègue alors bon c'est un peu compliqué. Il faudrait le bon endroit et le bon moment..
Je la regarde se frotter le menton en pensant a quelle idée saugrenue elle pourrait me sortir. Le concert de ce week-end me revint alors en tête. Je lui en parle.
Rosalya : Ah bah voilà ! Tu te fais belle, genre tu sors l'artillerie lourde tu vois ?
Kira : C'est-à-dire ?
Rosalya : Oui bon tu nous joues l'avion de chasse quoi ! Traduction : tu nous sors la robe moulante et sexy, longueur correcte exigée !
Kira : Rosa, tu sais que j'ai jamais portée de robe ! C'est mort ! Je pourrais pas.
Rosalya : Bon ben je sais pas moi. Il faut que tu te montres mais sans trop te montrer non plus. Ah ! Le pantalon en cuir moulant que tu mets souvent ! Ça serait super ! Avec un petit décolleté ça serait d'enfer !
Je me mets à rire. J'ai l'impression que se fringuer pour draguer un mec relève de l'équation mathématique pour moi.
Kira : Oui, tu veux que je que je m'habille normalement en gros mais que je mette mes seins à l'air quoi ?
Rosalya : Roh mais ils seront pas à l'air ! Tu les mets juste en valeur !
Kira : Moui..
Rosalya : Et fais nous aussi ton super maquillage là ! Genre smocky eyes noir comme tu faisais avant quand on sortait faire la fête ! Et là collègue ou pas collègue, Castiel va en prendre plein la vue !
Kira : Je pense qu'il en a vu d'autres ça devrait aller.
Rosalya : Roh mais Kira ! T'es pas positive t'es chiante !
Kira : Mais quoi c'est vrai xD
Rosalya : Bon de toute façon, on s'appelle avant que tu y ailles ! Je dois retourner travailler.
Kira : Ouais ok.
Je la regarde s'éloigner toute joyeuse et moi, je retourne à mon bureau avant qu'on ne me dise encore que je suis une glandeuse. Le week-end arriva vite. J'étais en train de passer mon dressing en revue quand je reçois un texto de Castiel.
Castiel : "Tu viens toujours ce soir ?"
Kira : "Oui pourquoi ?"
Castiel : "Cool :P On se rejoint là-bas belle rebelle"
Un sourire s'esquisse sur mon visage et tandis que j'hésite entre deux tenues, je vois Loki tourner en rond autour de moi.
Kira : Oui mon gros on va y'aller attends.
Il me regarde en couinant avec un air du genre : "S'il te plait ! Maintenant !"
Kira : Oui oui bon ça va on y va !
J'attrape la laisse tandis qu'il saute autour de moi en aboyant presque et nous nous dirigeons jusqu'à la porte. Je l'emmène à son parc habituel. Pour un samedi soir, les rues sont calmes. Nous remontons à l'appartement quelques minutes plus tard, une fois que Loki eut fini de marquer tous les lampadaires qu'il croisait. Je me retrouve encore devant mes vêtements toujours posés sur mon lit. Bon Kira ! Tu vas pas passer quinze ans à te fringuer sérieux ! On dirait une collégienne qui va à son premier rencard ! Je finis par me décider enfin et j'entends mon portable sonner. C'est sans doute Rosalya, et effectivement, c'est bien elle.
Rosalya : Alors prête pour le bal ? :D
Kira : Bof..
Rosalya : Oh non tu vas pas flancher ?! Bon alors cette tenue ?
Kira : Bah.. J'vais m'habiller normalement comme quand je sors quoi.
Rosalya : C'est-à-dire ? Le petit pantalon en cuir ?
Kira : Oui Rosa, le pantalon en cuir.
Rosalya : Ah ! Génial ! Tu me raconteras hein ?!
Kira : Mais oui t'inquiètes ! C'est con que tu puisses pas venir !
Rosalya : Oui je sais mais je revois Leigh ce soir..
Kira : Ah cool ! Et vous allez faire quoi ?
Rosalya : Petit dîner au restaurant déjà et puis après bon, pas besoin de te faire un dessin..
Kira : Oh non ça ira ! Ça serait indécent.
Nous éclatons de rire au téléphone et après m'avoir saluer, Rosalya raccroche. Bon, il est l'heure d'y aller. Je vais appeler un taxi. Celui-ci arrive quelques minutes plus tard et m'emmène à l'adresse que Castiel m'avait donné dans la semaine. Il me dépose à quelques mètres du bar, et je constate qu'il y'a carrément du monde ! Lysandre doit avoir beaucoup de succès effectivement. Lorsque j'entre dans la petite salle animée, je cherche Castiel du regard. Je l'aperçois enfin au bar en train de siroter un verre de Whisky. Mais.. Mais ?! Qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux ? Ils sont noir. Il est toujours aussi beau mais ça fait bizarre de le voir comme ça. Je m'approche de lui et lui tape sur l'épaule. Quand il se retourne et qu'il pose les yeux sur moi, je me rends compte encore une fois à quel point il est grand. Un sourire carnassier s'affiche sur son visage.
Castiel : Salut beauté.
Tiens bizarre.
Kira : Alors, t'es arrivée depuis longtemps ?
Castiel : Nan je t'attendais.
Il s'approche de moi, m'agrippe par la taille et essaie de m'embrasser. Je le repousse assez violemment. Il me plait mais quand même, c'est quoi ce changement soudain ?
Kira : Eh mais qu'est-ce que tu fais Castiel ?
Castiel : Et alors quoi t'es pas venue pour ça ?
Il se recule en riant.
Kira : Ok c'est quoi l'histoire ? Tu t'es mystérieusement transformé en connard en une soirée ou c'est comment ?
Il continue à rire en reprenant une gorgée dans son verre. Qu'est-ce qui lui prends ? Je sens alors quelqu'un poser son bras sur mes épaules. Je tourne la tête et vois Castiel. Cette fois c'est bien lui, et avec ses cheveux rouges. Je beugue quelques secondes sans pouvoir prononcer le moindre mots.
Castiel : Qu'est-ce que tu fais Daryl ?

Age : 22 ans
Taille : 1m87
Origine : Français
Personnalité : Dragueur, sûr de lui, provocateur, téméraire
Tatouages : Poitrine
Piercings : Langue
Daryl : Moi ? Rien pourquoi ? Je crois que ta copine me confond avec quelqu'un d'autre.. En tout cas.. Elle est vraiment..
Castiel le coupe.
Castiel : J'me passerai de tes commentaires. Qu'est-ce que tu fais là ?
Daryl : Quoi ? J'ai pas le droit de venir boire un coup ? Et puis j'suis pas déçu d'être venu du coup, y'a vraiment des créatures de rêves ici.
Je détourne les yeux quand je vois qu'il me fixe avec le même sourire que tout à l'heure. Castiel lui semble agacé, mais vraiment agacé. Il se tourne vers moi et me regarde.
Castiel : Il t'a dit quelque chose de déplacé ?
Castiel me regarde l'air sérieux. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer. Y'en à deux ?! Comme si un seul suffisait pas !
Kira : Euh.. Nan, nan nan. Mais je savais pas que t'avais un jumeau.
Castiel : Ouais..
Daryl : Surprise.
Ça a l'air tendu entre ces deux là.
Daryl : Bon tu comptes faire les présentations ou pas ?
Castiel : Pfff.. Kira, Daryl, Daryl, Kira.
Daryl lève son verre dans ma direction l'air de dire "Enchanté", le sourire aux lèvres. Il est vraiment sûr de lui ce mec. Castiel se tourne vers moi pour me dire quelque chose mais quelqu'un vint lui chuchoter à l'oreille.
Castiel : Merde. Désolé Kira, je te laisse deux minutes je reviens ok ?
Kira : Euh.. Ouais d'accord, t'en fais pas. Tu veux que j'te commande un truc ?
Castiel : Nan j'en ai pas pour longtemps j'arrive.
Daryl : Prends ton temps surtout.
Castiel lance un regard noir à Daryl et je le regarde s'éloigner. Je me retourne vers Daryl qui me déshabille toujours du regard. Appuyé le dos contre le bar, il se redresse vers moi.
Daryl : Mon frère est vraiment un idiot. Une fille comme toi, ça s'accompagne. Il manque à tous ses devoirs.
Puis il fait un autre pas vers moi.
Daryl : Et ça se raccompagne aussi.
Kira : J'ai pas besoin qu'on m'accompagne, ni qu'on me raccompagne non plus d'ailleurs.
Daryl me sourit d'un air de défi. Je passe à côté de lui sans relever ce qu'il dit et m'accoude au bar en attendant quelqu'un pour me servir. Il fait la même chose et reste à côté de moi.
Daryl : T'es là pour mon frère ?
Kira : Quoi ? Nan, enfin si, enfin on devait se retrouver ici c'est tout.
Daryl me regarde bafouiller et se met à rire. Je commande enfin mon verre et quelque secondes plus tard, il atterrit devant moi.
Daryl : J'préfère te prévenir tout de suite, mon frère sait pas c'qu'il veut.
Je préfère ne pas relever et bois une gorgée dans mon verre.
Daryl : Si j'étais toi j'me ferais pas trop d'illusions, il tient à toi, clairement. Alors tu perds ton temps.
Mais de quoi il parle, ça veut dire quoi ce charabia ? Je m'apprête à lui demander quand je sens quelqu'un poser sa main sur ma taille et me rapprocher de lui. Je sursaute et vois Castiel.
Castiel : Qu'est-ce que t'es en train de lui raconter encore toi ?
Daryl : Mais rien, je lui disais juste que le cuir lui allait à la perfection.
Encore un autre regard noir entre les deux. Daryl dépose de l'argent sur le bar après avoir vidé son verre d'un trait et s'éloigne en passant à côté d'un groupe de fille. Je l'entends leur lancer un simple "Salut les filles.." avec sa voix de charmeur et celles-ci se mettent à glousser bêtement en rougissant. Pathétique. Je préfère me retourner vers Castiel qui fronce toujours les sourcils en regardant son frère partir.
Kira : Il se passe quoi avec ton frère là ?
Castiel : Rien.. Tu viens ? Le concert va commencer.
Ouais c'est ça, change de conversation. Nous allons nous asseoir près de la scène et je vois un groupe de fille le dévorer des yeux, ça m'énerve. Et lui, ne voit rien. Le concert commença quelques minutes plus tard. Castiel et moi avons passés plus de temps à discuter qu'autre chose et une fois qu'on eut féliciter Lysandre, celui-ci demanda son aide à Castiel pour lui donner un coup de main pour mettre quelques sonos dans une des voitures du groupe. Castiel l'accompagne tandis que je sors dehors pour fumer une cigarette. Je tire une bouffer sur celle-ci et pose les yeux sur une voiture garer en face du bar. Une superbe Lamborghini grise se trouve là, elle est vraiment magnifique et doit vraiment coûter une petite fortune. Je repense alors à Daryl et Castiel. Il aurait pu me dire quand même qu'il avait un jumeau. Finalement je ne sais pas grand chose sur Castiel. Il blague toujours mais il est rarement sérieux lorsqu'il s'agit de parler de lui, et détourne vite la conversation. Tandis que je rumine dans mon coin, le concerné me rejoint enfin. Lui aussi s'allume une cigarette alors que je tapote sur mon téléphone.
Castiel : C'est à moi que t'écris j'espère.
Je ris et lève les yeux vers lui.
Kira : Nan j'appelle un taxi.
???: Pourquoi tu veux appeler un taxi ? J'peux te ramener si tu veux.
Nous nous retournons et voyons Daryl derrière nous. Il s'arrête de à côté de nous et sort de sa poche un petit boîtier noir ornée d'un taureau doré. Il appuie sur l'un des boutons et je vois la voiture garée en face du bar clignoter et émettre un tintement. Castiel lève les yeux au ciel et moi je suis complètement hallucinée. Genre c'est sa voiture.
Kira : Et ben dis dont, on se refuse rien à c'que j'vois.
Daryl rit.
Daryl : Faut bien se faire plaisir non ?
Il se plante en face de moi et me regarde de toute sa hauteur.
Daryl : Alors ? J'te ramène ?
Kira : Euh.. Je..
Je sais pas quoi répondre pour le coup, à mon avis Castiel risque de le prendre très mal si je rentre avec son frère.
Kira : Euh je sais pas trop.. J'pense que j'vais quand même prendre un taxi.
Daryl : T'inquiètes pas j'suis pas un genre de psychopathe, je peux même être un vrai gentleman. Pas vrai Cast' ?
Castiel ne dit rien et fume sa cigarette la mâchoire serrée. Daryl me fait un petit clin d'½il et je me tourne vers Castiel qui ne dit toujours rien. Je vois bien qu'il est énervé mais il a qu'à le dire qu'il veut pas je rentre avec son frère. Mais il continue à garder le silence, bon, tant pis pour lui. Je vois pas pourquoi ça serait à moi de venir tout le temps vers lui.
Kira : Bon, ben on y va alors..
Daryl : Cool.
Je me tourne vers Castiel qui est carrément dégoutté ça se voit. En même temps il pouvait aussi me proposer de me ramener. Je lui fais un bisou sur la joue en lui disant à demain et je l'entends marmonner un "Super..". Puis je me tourne vers Daryl qui lui évidemment, affiche un grand sourire victorieux. Je commence à me diriger vers la voiture quand je vois Castiel agripper son frère par la veste et le tirer vers lui pour lui dire quelque chose à l'oreille. Je vois Daryl sourire et lui répondre tandis que Castiel a l'air de plus en plus énervé. Daryl revient ensuite vers moi et me dit de monter, ce que je fais, et lui aussi. Je suis à peine assise que l'odeur du cuir envahie mes narines. Elle est vraiment superbe cette voiture. Le brillant du chrome à l'intérieur fait tout ressortir.
Daryl : Excuse-moi j'dois passer un coup de fil avant de partir.
J'acquiesce en hochant la tête et le voit sortir son téléphone.
Daryl : Ouais mec c'est moi, j'suis occupé là, ouais, règle l'histoire, ouais comme d'habitude, ok, ok ca roule.
Il raccroche et démarre la voiture.
Kira : Tu fais quoi dans la vie ?
Daryl : Oh.. Mademoiselle s'intéresse à moi finalement..
Il dit ça avec un petit sourire en coin tout en fixant la route et en passant ses vitesses.
Kira : Pas du tout, je me demandais juste comment tu pouvais te payer une bagnole pareil.
Daryl éclate de rire.
Daryl : T'es toujours aussi cash ?
Kira : Je crois.
Daryl : Il va falloir que je te dompte alors.
J'arque en sourcil en le regardant l'air de dire "Essaie un peu pour voir" ce qui le fait rire à nouveau quand il tourne la tête vers moi. Clairement, c'est pas gagné.
Daryl : J'ai monté un business d'import export.. Alors l'argent, c'est pas trop un problème. J'aime les jolies choses alors je les achète, c'est tout. C'est ma faiblesse.
Kira : Et tu fais ça avec les filles aussi ?
Il éclate de rire à nouveau et me regarde avec son air de charmeur.
Daryl : En général j'ai pas besoin de les payer.
J'esquisse un sourire en pensant à sa confiance en lui inébranlable.
Kira : D'import export dans quoi ?
Daryl : T'es flic haha ? Tu veux vraiment parler business là ? Qu'est-ce que tu dirais de faire rugir la bête plutôt ?
Kira : J'espère que tu parles de ta voiture.
Daryl se met à rire. J'agrippe ma main droite à la portière et ma main gauche sur le côté de mon siège pour m'accrocher comme si je m'apprêtais à subir le décollage d'une fusée. Quelque chose me dit que Daryl a une conduite nerveuse. Quand il commence a accélérer je n'arrive pas à retenir un "Wow !" qui m'échappe. Elle est vraiment puissante cette voiture.
Daryl : Alors ça te plait ?
Je tourne mes yeux vers lui et je vois que la situation l'amuse.
Kira : Ah là là tu t'arrêtes jamais.. Tant que tu nous tues pas sur la route ça ira.
Daryl : T'en fais pas haha, j'suis un très bon conducteur. Aller fini de rigoler, accroche-toi vraiment cette fois.
Je m'exécute et il accélère encore plus. Je me sens littéralement propulser contre le siège. Nous traversons la ville plus que rapidement. Il me dépose enfin chez moi et éteins le moteur.
Daryl : Et voilà ma belle.
Kira : Merci de pas nous avoir tuer haha. Même si tu t'es arrangé avec quelques feux au passage.
Daryl rit puis me regarde.
Kira : Quoi ?
Daryl : Rien, j'aimerai beaucoup te revoir.
Kira : J'crois pas que Castiel apprécierait beaucoup.
Daryl : Mais toi, tu apprécierais ?
Daryl penche sa tête sur le coin de l'appui-tête et me regarde. Il ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à Castiel, il est très beau lui aussi. Cette pensée me faire sourire.
Daryl : T'es vraiment irrésistible quand tu souris.
Je lève des yeux amusés vers lui.
Kira : Haha, oui, comme toutes les autres. Garde tes phrases toutes faites quand même, je mérite mieux que ça.
Daryl se met à rire.
Daryl : Ça aurait pu marcher. Mais j'le pensais, t'es vraiment belle. D'ailleurs..
Je le vois se pencher et attraper son téléphone. D'ailleurs quoi ?
Daryl : Y'a un pote à moi, un rappeur assez connu ici, et il cherche des filles pour tourner dans son clip. J'pense que t'as toutes tes chances.
J'éclate de rire à mon tour. Sérieusement ? Un clip de rap ? Moi ?
Kira : Nan désolé. En plus le rap est pas du tout ce que j'écoute le plus. Et j'suis pas le genre de fille à aller me trémousser à côté d'un gars ou sur sa voiture.
Daryl rit à nouveau.
Daryl : Ça sera pas forcément ça tu sais, mais c'est hyper bien payée. T'auras qu'à y réfléchir et me diras. J'te donne mon numéro ok ?
Kira : Bon comme tu veux, mais il y'a de grande chance pour je refuse tu sais ?
Daryl : C'est pas grave, en plus t'auras mon numéro comme ça, si jamais tu veux m'appeler pour.. Autre chose.
Je ris en secouant la tête tandis que je rentre son numéro dans mon téléphone. Puis il sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière et m'aider à sortir. C'est vrai que c'est voiture son hyper basse, on a un peu de mal à s'en extirper même.
Kira : J'aurais pu le faire tu sais.
Daryl : C'est pour le plaisir haha. Bon, à bientôt ma belle.
Je m'apprête à lui répondre quand il dépose un petit bisou sage sur ma joue. Je sens un frisson me parcourir le dos et le regarde s'écarter de moi. Il me fait ensuite un signe de la main en s'en allant et remonte dans sa voiture avant de partir en trombe avec son bolide.
Le lendemain ;
Ce matin je me réveille avec la truffe froide de Loki contre mon cou et quelques léchouilles baveuses pour agrémenter le tout. Je regarde le réveil une lueur d'espoir dans les yeux mais non, c'est bien l'heure. Je m'étire de tout mon long après avoir ébouriffé les poils de Loki qui se colle contre moi. Hier soir, j'ai mis un temps fou à trouver le sommeil. Entre Castiel et Daryl qui hantaient mes pensées, la nuit a été courte. Et son idée de clip haha. Non mais j'en rigole encore, j'ai pas du tout le profil pour ça mais bon, faut voir, si c'est vraiment bien payer on verra. Je me lève et me prépare un café, puis je file sous la douche où je médite encore tout ça et en pensant à ce que Castiel va me dire ce matin vu la situation d'hier soir. Peut-être qu'il s'en fiche après tout.Y'a quelque chose qui m'intrigue chez Daryl, je n'sais pas quoi mais c'est bizarre. En sortant de la douche, Loki me fait les yeux doux quand il voit que je me dirige vers le tiroir où je range ses biscuits. Evidemment je lui en donne un, et puis deux, bon aller un autre mais c'est le dernier ! Ton régime quand même Loki ! Il me regarde l'air de dire "Mais je veux être gros moi je m'en fou !" Il abandonne définitivement quand il voit que je referme le placard. Je le sors, puis me mets en route pour Carter Corporation, j'appréhende un peu de croiser Castiel aujourd'hui. Sur la route je reçois un sms de Rosalya.
Rosalya : "Alors ce concert ?! Faut que tu me racontes ! On déjeune ensemble à midi ? Chez Fernando comme d'hab. Biz !"
Je lui réponds.
Kira : "Pas de problème, à 12h30, à toute !"
Je continue à marcher et j'arrive bientôt en bas de l'immense immeuble qu'est Carter Corporation. Lorsque j'arrive à l'intérieur, je vois Rosalya derrière son guichet qui, malgré la queue qui se trouve devant, ne manque pas de me faire un signe et de dessiner un oui silencieux pour confirmer notre rendez-vous. Parfois je me demande comment elle fait pour être toujours aussi souriante avec tout ce qu'elle doit gérer en même temps. Je monte quelques étages et j'arrive à mon box où je vois Castiel en train de s'installer. Il s'avance pour me faire la bise.
Castiel : Ça va ma belle ?
Kira : Ouais ouais.
Il a pas l'air en colère c'est déjà ça. Je sais pas trop comment engager la conversation, on s'est un peu quitté en froid hier soir. Castiel s'installe devant son écran et je fais de même. Je le vois me jeter des petits coups d'½ils. Je sens bien qu'il veut me demander quelque chose. Il finit par se lancer mais ne quitta pas son ordinateur des yeux.
Castiel : Bien rentrée hier ?
Nous y voilà.
Kira : Oui très bien merci.
Castiel se penche contre son siège et me dévisage.
Kira : Si tu veux savoir si ton frère s'est bien conduit il suffit de demander tu sais.
Castiel : J'le connais je sais bien qu'il a rien tenté. Pas encore. Sinon je t'aurais surement pas laissé partir avec.
Il a l'air un peu en colère finalement.
Kira : Tu sais j'suis une grande fille.
Castiel : Je sais, même si t'avais l'air d'une ado surexcitée quand t'es montée dans la grosse lambo de Daryl.
Kira : Eh mais n'importe quoi ! Peut-être que t'as un complexe de taille ?
Castiel éclate de rire mais je vois bien qu'il m'en veut d'être parti avec son frère.
Castiel : Tout va bien de se côté ma belle j'te remercie de t'en soucier.
Je me met à sourire en tapant sur mon clavier et rigole intérieurement en repensant aux allusions salaces de Rosalya à ce sujet. Nos rires ont fait se retourner quelques uns de nos collègues. Parfois je les plains de ne pas avoir un collègue aussi drôle que Castiel. Et aussi sexy.. Enfin bref ! Je m'égare !
Castiel : Et vous avez parlé de quoi avec Daryl ?
Kira : Bah pas de grand chose. A si il m'a proposé de tourner dans un clip de rap d'une de ses potes rappeurs où je sais pas quoi.
Le visage de Castiel change d'expression. Il se lève et regarde autour de lui puis m'attrape par le bras pour m'emmener en direction de la salle de pause. Mais qu'est-ce qui lui prends tout à coup ?
Kira : Eh ! Mais lâche-moi tu m'fais mal !
Castiel s'arrête et se plante devant moi.
Kira : Qu'est-ce qui te prends ça va pas ?
Castiel : Tu vas pas accepter quand même ?
Kira : J'sais pas trop, il dit que ça serait super bien payée. Après je compte pas me mettre à poil ou quoi que ce soit ni même en maillot de bain tu vois.
Castiel passe sa main dans ses cheveux puis marmonne quelque chose.
Castiel : Ecoute Kira.. Daryl n'est vraiment, vraiment pas quelqu'un de fréquentable.
Mais qu'est-ce qui lui prends maintenant à me prendre la tête sur mes fréquentations non mais sérieux.
Kira : Castiel tu vas pas me faire le cliché du frère jaloux quand même.
Le visage de Castiel se referme, je crois que je l'ai blessé.
Castiel : Je préférerai que tu évites de côtoyer ses "potes", c'est tout. C'est pas des gens biens. Mais t'as raison, fais ce que tu veux après tout. J'pensais pas que t'étais le genre de fille à craquer sur ce genre de mec.
Eh mais c'est totalement injuste de dire ça ! J'ai pas craqué sur Daryl mais sur toi abruti ! Putain j'ai envie de le frapper !
Kira : Attends quoi ?!
Castiel : Tu sais quoi laisse tomber, de toute façon t'en feras qu'à ta tête comme d'habitude.
Je le regarde partir sans rien dire de plus.
AmourSucreFiction3, Posté le mardi 23 mai 2017 10:04
yunoku a écrit : "
"Mdrrrrr merci ^^